Quels sont les meilleurs bars avec terrasse sur le toit à Vienne ?

Publié le : 25 mars 20214 mins de lecture

En été, on est attiré par le plein air. Les bars avec terrasse sur le toit sont très populaires, même à Vienne, surtout les soirs de beau temps. Où vous pouvez profiter de la meilleure vue avec une boisson et des snacks ? On vous présente les meilleurs bars avec terrasse sur le toit de Vienne. Vous y trouverez des bars élégants où vous pourrez vous détendre et profiter d’une vue imprenable sur la métropole tout en prenant un brunch, un café ou un verre le soir.

Le jardin sur le toit de Ruby Marie

L’hôtel Der Rooftop Garden im Ruby Marie

Kaiserstraße 2-4 / angle Mariahilfer Straße 120, 1070 Vienne

Heures d’ouverture : tous les jours jusqu’à 22 heures

www.ruby-hotels.com/ruby-marie

Grenier

Au dernier étage de l’hôtel 25hours se trouve le « grenier » associé. Vous pouvez accéder directement au bar par un ascenseur extérieur. Le grenier est une salle de séjour au-dessus des toits de la ville et offre une vue imprenable sur le Parlement. La carte des cocktails est vaste et l’offre de gin est également impressionnante. Il y a également de petites collations et une ligne de DJ divertit les invités le soir.

Lerchenfelder Strasse 1-3, 1070 Vienne

Heures d’ouverture : tous les jours de 15h00 à 01h00

www.25hours-hotels.com

Confusion au Brunnenmarkt

Le Wirr am Brunnenmarkt avec sa terrasse sur le toit offre une vue magnifique sur la très branchée Yppenplatz dans le 16ème arrondissement. Les étudiants en particulier se sentent très à l’aise ici. Une bonne alimentation et des prix raisonnables attirent les clients de tôt le matin à tard le soir. Avec du café ou du vin blanc (white spritzer), la vue sur le quartier branché peut être particulièrement appréciée par beau temps.

Yppenplatz, stand 157, 1160 Vienne

Heures d’ouverture : tous les jours de 09:00 à 23:00

www.facebook.com/Wirr-am-Brunnenmarkt

Oben

Sur le toit de la bibliothèque principale se trouve le restaurant et bar « Oben » avec sa terrasse sur le toit, rendant ainsi hommage à son nom. En été, il y a des projections de cinéma et le week-end, vous pouvez profiter d’un délicieux brunch – et tout cela à des prix raisonnables. La vue sur l’Urban-Loritz-Platz n’est pas forcément spectaculaire, mais vu l’atmosphère agréable qui règne à l’étage, le bar et sa terrasse sur le toit valent quand même le détour.

Urban Loritz Square 2A, 1070 Vienne

Heures d’ouverture : Lun-jeu, 10:00-23:00 h, ven et sam 09:00-23:00 h, brunch du soleil de 10:00-15:00 h

top.at

Justizcafé

Le Justizcafé propose chaque jour trois menus frais de trois plats pour le déjeuner pour une dizaine d’euros. En outre, les plats à la carte allant du copieux Blunzengröstl au goulasch de veau juteux et aux tagliatelles aux truffes noires du Périgord sont fortement recommandés. La vue depuis la terrasse du toit s’étend sur de nombreux sites, le Justizcafé est situé au centre du premier arrondissement. Seul inconvénient : le soir, le Justizcafé n’est ouvert que pour les soirées privées.

Schmerlingplatz 10, 1016 Vienne

Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h00

justizcafe.at

Lamée Rooftop

La terrasse du toit du Designhotel Lamée est très élégante et très bien située. Ici, la cathédrale Saint-Étienne est à portée de main, la vue sur le centre-ville fait du Lamée Rooftop l’un des meilleurs bars avec terrasse sur le toit de Vienne. Vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner et votre collation. La vue est la plus excitante le soir, lorsque les lumières de la ville scintillent. À partir de 16 heures, il y a une large gamme de cocktails. Le Lamée Rooftop n’est pas exactement le bar le moins cher, mais le cadre élégant et la vue valent vraiment le coup.

Rotenturmstrasse 15, 1010 Vienne

Heures d’ouverture : Lun-ven 12:00-24:00, sam-dim 09:00-24:00

www.lameerooftop.com

Que peut-on visiter à Cognac ?
Cheat Day : Mieux le comprendre

Plan du site